Chef du DRMG
Docteure Ariane Murray
Désignée par ses pairs à titre de nouveau chef du Département régional de médecine générale de Montréal (DRMG), Dre Ariane Murray assume ses fonctions depuis le printemps 2022. Elle succède au Dr François Loubert qui a effectué son mandat d’une durée de quatre ans.
Médecin de famille, Dre Ariane Murray est également professeure adjointe de clinique au Département de médecine familiale et médecine d’urgence de l’Université de Montréal. Elle a œuvré dans divers milieux cliniques (urgence, hospitalisation, CHSLD) en plus de s’occuper de ses patients au sein du Groupe de médecine familiale universitaire de Verdun.
Directrice locale du programme de résidence au groupe de médecine familiale universitaire de Verdun de 2010 à 2018, elle est dorénavant la représentante de l’Université de Montréal au Comité des médecins enseignants de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, où elle a aussi siégé au Comité de l’avenir de la médecine familiale de 2018 à 2020.
Elle fait son entrée au comité de direction du DRMG de Montréal en 2018, alors qu’elle est nommée au poste de chef de table locale pour le réseau local de service de Verdun. En 2019, se rajoute à ce rôle celui de coordonnatrice médicale locale dans le même secteur.